Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the sewing girl
the sewing girl
Newsletter
Archives
Catégories
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Trucs de filles

Parce que je suis la fille d'une ancienne papetière, ou peut-être aussi parce que je suis une fille tout court, j'ai toujours aimé les cahiers neufs qui sentent bon l'encre et le papier, les crayons de couleurs que je passais un temps fou à ranger suivant un ordre de couleurs bien particulier (lubie qui me suis toujours..., je sais, l'heure est grave !)

C'est pourquoi je me suis fabriqué ce petit nécessaire :

Une trousse "Saikoro", parfaite pour ranger mes nanas ! vous trouverez le tuto ici http://www.bluemarguerite.com/pochette-saikoro-(6121).cml

mes_cr_ations_239

mes_cr_ations_230

Une trousse pour ranger ce que j'appelle un peu vulgairement mon "trompe-couillon", (le maquillage pour ceux qui n'auraient pas compris !)

mes_cr_ations_242

Une pochette pour mes feutres...

mes_cr_ations_221

mes_cr_ations_222

Et parce que j'aime écrire et que je collectionne des "carnets à tout"

mes_cr_ations_219

le verso

mes_cr_ations_220

mes_cr_ations_237

Alors il vous plait mon nécessaire de fille ?

mes_cr_ations_231

Publicité
Commentaires
M
il est super ! Quelle bonne idée... Et ca fait tellement plaisir d'avoir avec soi des petits bout de fait maison partout ou on va !
N
c génialsss t ptites trouvailles !!! j'adore !! continues dans ta lancée l'Artiste !! bisous
Publicité
the sewing girl
Publicité