Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the sewing girl
the sewing girl
Newsletter
Archives
Catégories
Derniers commentaires
11 février 2010

Du blanc pour Haïti !

haiti

Voilà 15 jours que j'ai décidé de participer à cette jolie initiative, et après une tentative de smocks ratée, quelques patrons maisons avortés, et la vie qui va si vite, si vite, voici ma participation ( je ne sais si elle sera prise en compte, j'ai posté sur le fil...).

Ensemble 12 mois
vendu 30 euros

mes_cr_ations_248

Robe en liberty de coton, patron maison

mes_cr_ations_244

Bloomer en piqué de coton, patron tiré des "Intemporels pour bébés"

mes_cr_ations_245


mes_cr_ations_254

Il a vraiment de magnifiques créations, bijoux, accessoires, vêtements, alors si vous aussi vous souhaitez participer à votre manière, prêts, feu, à vos chéquiers !

Publicité
Commentaires
°
la robe est à croquer..j'aime trop le tissu aussi
Publicité
the sewing girl
Publicité