Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the sewing girl
the sewing girl
Newsletter
Archives
Catégories
Derniers commentaires
15 mars 2010

Sarouelopette, saperlipopette !

Une salopette-sarouel, c'est le projet qui m'occupe depuis deux jours, et qui a fait de mon atelier un vrai chantier !
Après une demi-journée à mixer patrons et idées, et plusieurs heures à coudre, découdre, essayer, hésiter,...,  quel plaisir de voir enfin la réalisation terminée !

mes_cr_ations_257

Pour un effet Rock'n roll assuré, des surpiqûres en fil argenté...

mes_cr_ations_264

mes_cr_ations_276

mes_cr_ations_273
Pour un petit ventre qui s'arrondit, une double rangée de boutons sur les côtés !

mes_cr_ations_279

mes_cr_ations_270L

Des bretelles croisées dans le dos à la Charles INGALLS, j'habite la campagne après tout !

mes_cr_ations_267

Alors qu'est-ce qu'en pensez-vous ?


Publicité
Commentaires
B
simple faboulose!!!<br /> elena from spain
A
superbe!
I
Je découvre tout juste ton blog par le biais des PDC addicts et de cette trop canon salopette ! J'adore l'idée, j'adore le résultat, elle est vraiment trop chouette, bravo !<br /> Et puis félicitations aussi pour ce petit trésor qui arrivera bientôt.
M
TROP TROP CHOUETTE
M
Il est superbe ce sarouelopette!!J'adore l'idée et plus encore la réalisation!!<br /> quel sans faute!!<br /> puis si c'est pour habriter un ventre qui va s'arrondir c'est encore plus chou!!<br /> Bravo à toi!!
Publicité
the sewing girl
Publicité