Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the sewing girl
the sewing girl
Newsletter
Archives
Catégories
Derniers commentaires
28 mars 2010

A celui ou celle que j'attends...

Quand ton papa était petit, il avait une poule nommée "Cocotte", elle était toute aplatie à force d'avoir passer ses nuits sous sa tête à partager ses rêves...
J'aime à l'imaginer petit avec ce grand sourire d'enfant qu'il a encore quelque fois ! J'aimerais que tu lui ressembles, car c'est un homme généreux et gentil, sensible et un peu fier aussi...

Tout cela pour te dire que j'ai décidé de te confectionner ta COCOTTE et voilà à quoi elle devrait ressembler.

Cocotte

Je l'imagine colorée, rigolote, dodue et attendrissante, je rêve même secrètement que c'est le doudou que tu choisiras et qui jamais ne te quitteras, mais ça on ne le saura que dans quelques mois !

Publicité
Commentaires
I
Un petit coucou en passant...j'espère que tu vas bien.
L
pas de nouveaux posts depuis quelques temps. J'espère que tout va bien.
C
Une chose est sûre ce petit poulet ou cette poulette aimera les matières et les couleurs. Comme le dit si bien Chris, rien que de l'amour à l'intérieur. <br /> Bisous<br /> Clo
C
Adorable, et tant d'Amour à l'intérieur...<br /> Belle semaine, bises,<br /> Chris.
M
poussin ou poulette, <br /> ta cocotte promet d'être super chouette!
Publicité
the sewing girl
Publicité