Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the sewing girl
the sewing girl
Newsletter
Archives
Catégories
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Et pourquoi pas moi ?

"The sewing girl" où l'histoire d'une p'tite bretonne qui avait envie de partager sa passion pour la couture, et pour la vie aussi !
Non sans mal, me voici, me voilà sur la toile pour vous faire découvrir mes bricoles, bidouilles et autres créations...
Attention prêts, feu, posté

 

mes_cr_ations_026

 

Et un sac avec un vieux jean troué,

 

mes_cr_ations_031

 

et quelques lacets à tongs de chez Papa pique et Maman Coud...

 

mes_cr_ations_036

 

et des boutons de chez Myrtille quimper

 

mes_cr_ations_048

 

Un sac patch

 

mes_cr_ations_051

 

et sa poche à zip !

Publicité
Commentaires
M
Super chouette ce sac, ça me fait penser que mon copain se débarrasse d'un vieux jean troué....
M
Bonjour Edwige, j'ai découvert ton blog via Jérôme et Martha. J'aime beaucoup ce que u fais, j'ai un coup de coeur tout particulier pour le sac à main en jean. Le mariage des couleurs, le côté récup', j'adooore!
Z
Tres sympa tes créations! J'adore l'idée de recup et ton sac jeans en est un tres bel exemple!<br /> On en attends encore!<br /> Et merci pour ta visite et ton message!<br /> Bonne continuation
P
merci edwige d'être passée sur mon blog! tu couds super bien et c'est un plaisir de venir découvrir le tien ;-))))
Publicité
the sewing girl
Publicité